Urgence dentaire

Parce qu’on est jamais à l’abris d’un imprévu, on s’occupe de vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter un soulagement rapide.

Urgences dentaires

• Douleur ou élancement au niveau des dents
  • Perte d’une dent
  • Fracture dentaire
  • Bris de plombage
  • Enflure ou abcès gingival
  • Lésion au niveau des gencives

Vous avez une urgence?

Appelez-nous sans plus tarder au 450-478-4173 pour en savoir plus sur nos services ou pour prendre un rendez-vous d’urgence.

Nous sommes là pour vous

Une urgence dentaire peut survenir à n’importe quel moment. C’est pourquoi notre équipe est soucieuse de vous apporter les soins d’urgence dentaire nécessaires à votre rétablissement, et ce rapidement.

Afin d’éviter que les problèmes dentaires et leurs symptômes ne se compliquent ou s’accentuent, il faut traiter rapidement et efficacement la source du problème. N’attendez pas et prenez immédiatement un rendez-vous. Notre objectif sera de vous apporter une solution de soulagement durable.

Pourquoi la Clinique dentaire Sainte-Anne-des-Plaines?

Nous savons à quel point il peut être préoccupant de vivre une situation d’urgence dentaire. C’est pourquoi vous pouvez compter sur l’équipe de notre clinique pour comprendre vos besoins et soulager vos douleurs dans les meilleurs délais.

Nous gardons dans notre horaire des périodes pour résoudre les problèmes dentaires qui ne peuvent tout simplement pas attendre. Nous prendrons bien soin de vous!

Évitez certaines urgence dentaires

En dehors des évènements imprévus, il est parfois possible de prévenir les problèmes dentaires. Des soins de prévention comme les suivis réguliers chez le dentiste et une bonne hygiène buccale sont des façons d’éviter que certaines douleurs n’apparaissent. Faites évaluer votre santé buccodentaire par nos dentistes qui prendront soin de vous donner des recommandations adaptées.

Heures d'ouverture de la clinique

• Lundi: 8h30 à 20h00
  • Mardi: 8h30 à 20h00
  • Mercredi: 8h30 à 20h00
  • Jeudi: 8h30 à 16h30
  • Vendredi: 8h30 à 16h00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé
Urgence dentaire

Au plaisir de vous rencontrer

Nous prenons soins de vous comme si vous étiez un membre de notre famille. Communiquez avec nous et il nous fera plaisir de vous réserver une place et de vous offrir les meilleurs soins possibles.